VTT Club Les Félés de Corbie : site officiel du club de cyclisme de CORBIE - clubeo

Les Parcours du Coeur VTT

Le 6 avril 2013
de 14:00 à 18:00
Corbie

Les Parcours du Cœur, c’est quoi ?

Tous bougent pour leur Cœur dans les rues de Corbie, en 2013

C’est la plus grande opération de prévention-santé organisée en France dans le but de faire reculer les maladies cardiovasculaires, responsables de 147 000 décès par an. C’est l’occasion de diffuser largement le message 0-5-30 : le tiercé gagnant pour le cœur : zéro cigarette, cinq fruits et légumes par jour et trente minutes d’activité physique au quotidien. Sur chaque parcours, une ou plusieurs activités physiques sont proposées ainsi que des informations sur la façon de prendre soin de son cœur à tous les âges de la vie. Les Parcours du Cœur sont ouverts à toutes les générations et sont organisés dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Une collecte d’euros solidaires, au profit de la Fédération Française de Cardiologie, association habilitée à recevoir dons et legs, est vivement souhaitée.

Les Fêlés s’associent à la Ville de Corbie pour cette animation en vous proposant deux circuits flêchés de 25 et 35 km.

L'inscription est gratuite.

Le programme de la journée : PARCOURS_DU_COEUR_2013

CORBIE (Centre Ville De Corbie, Salle De L'Enclos)
Samedi 6 avril 14h-18h