VTT Club Les Félés de Corbie : site officiel du club de cyclisme de CORBIE - clubeo

20 septembre 2013 à 06:20

Les 5h de Conty

Les classements sont disponibles

Trois équipes étaient engagées :

15 Les GRIZZLYS FELES / Margat Clément et Poly Louis  / SH

60 Les FLYING FELES / Roche-Chevalier Julien et Trientz Henri / JH

61 Les ROLLING FELES / Poly Patrice et Trientz Hervé / VH

Au scratch les jeunes sont dans les soixante premiers .

Ceci malgré une première expèrience de la course et 15 ans tout juste pour l'un des membres de l'équipe des Flying Félés (n°60) et plusieurs casses de chaîne pour l'équipe n°15 , les Grizzly Félés.

Pour les Rolling Félés plus agés, qui portaient le numéro 61, c'est en mode survie qu'ils ont fini la course.....

Les classements sont disponible ici : Scratch  , Catégories , Temps_au_tour_équipe_15 ,           Temps_au_tour_équipes_60_et_61

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site internet de la RoueCool pour retrouver toutes les photos disponibles.

L'on peut dire que ce fut une belle journée de VTT, avec un circuit très ludique, comme promis par nos amis de la Roue Cool, qui une fois de plus ont réussi leur organisation. Merci à eux !

Pour finir une petit pensée pour le membre de l'équipe numéro 108, Gérard Padé, qui s'est blessé sur le circuit, à qui nous souhaitons un bon rétablissement  et nos félicitations aux vainqueurs de la course, Christophe Herisset et Teddy Tellier.